Gestionnaire de réservations touristiques

La réception des réservations et clients, la gestion administrative,

les contenus web et le channel manager, tout integré.

Qu’est ce qu’on vous propose?

Gestion de réservations  


Situation des réservations: demandée, payée, confirmée, entrée, sortie.

Reservation directe / sous demande.

Demande automatique de prépaiment.

Historique de toutes les réservations, factures et courriers envoyés et reçus de chaque client.

Email de rappel et “Check-in express” avant de l’arrivée.

Email de reconnaissance après le départ.

Contrôle des entreés, sorties et de la gestion du ménage.

Tarifs et prix

Création de plusieurs tarifs: par durée du séjour, par personne, par durée minimum, par jour ou par saison.

Réductions par jour, de réservations de dernière minute, de long séjour ou de réservation à l'avance.

Possibilité de gérer les durées minimums des séjour et les jours d'entrée / sortie.

Packs d'offres et bons de réduction.

Channel Manager integré

Mise à jour automatique tous les 60 segondes de la disponibilité, les prix et les durées minimums de séjour.

Réception des réservations, les incorporant directement sur le calendrier et activant automatiquement la fermeture de disponibilité sur tous les canaux synchronisés.

Possibilité de transmettre plusieurs tarifs sur les canaux qui l'acceptent.

Possibilité de fermer de canaux concrets à des dates concrètes.

Facturation et trésorérie

Factures détaillées ou résumées; factures multiples par réservation.

Factures par agence.

Contrôle de paiments par réservation et trésorerie par jour ou par mois.

Exportation du fichier de factures et paiments pour son intégration avec la comptabilité.

Propriétaires

Accès de propriétaires actifs: authorisés à changer des prix, disponibilités, et gérer des réservations.

Accès de propriétaires passifs: authorisés à voir calendriers et réservations.

Facturation et liquidation de propriétaires. 

Possibilité d'avoir une extranet de propriétaires integrée à la web.